Maintenance
La Maintenance
Informatique
La maintenance informatique se définit comme le fait de faire appel à un prestataire extérieur ou au service informatique de son entreprise pour l’entretien et la réparation de l’infrastructure et applications du système d’informations de l’entreprise ainsi que du matériel.
Sécuriser
Sécurisation de vos données numériques
Surveiller
Surveillance pro-active de votre système informatique
Sauvegarder
Garantie de la récupération de vos données
Assistance/hotline
Assistance en ligne pour chacun de vos besoins
Audit
Analyse de votre parc informatique et réseaux
Sécuriser
La sécurité informatique est un des piliers du développement de toute entreprise, mais également une inquiétude pour tout particulier.
Chaque personne possédant un équipement informatique est exposé à différentes menaces : hackers, phishing, défaillance technique, erreur humaine, cyber-malveillance…
Pour vous protéger face à ces menaces, SOS Informatique commence par établir un audit de sécurité informatique au sein de votre parc. A la suite de cela, nous vous présentons des recommandations personnalisées et adaptées à votre utilisation, ainsi qu’à la taille de votre structure informatique et à ses potentielles failles.
Surveiller
SOS Informatique contrôle le bon fonctionnement matériel, mais aussi logiciel de votre infrastructure informatique.
C’est ce qu’on appelle le monitoring informatique. Il permet d’anticiper les dysfonctionnements, et de repérer toute anomalie.
Grâce à notre tableau de bord numérique, notre équipe reçoit en direct les alertes qui pourraient être lancées concernant vos outils informatiques, et se tient prête à intervenir.
Sauvegarder
La sauvegarde est l’opération qui consiste à dupliquer et à mettre en sécurité toutes les données informatique de votre parc. Nous vous accompagnons dans le choix de votre solution de sauvegarde en fonction de votre activité et de vos besoins.
Notre équipe vous garantit le bon rétablissement de vos données avec une grande réactivité.
Assistance/Hotline
SOS Informatique vous offre le meilleur support client possible.
Nos équipes sont à votre disposition avec une grande réactivité. Que ce soit pour ne question à poser, un incident technique ou a besoin de conseils pour installer du matériel. Nous vous conseillons, dépannons et, si besoin déclencher le passage d’un technicien au domicile du client.
Audit
Notre équipe a pour mission de décortiquer le fonctionnement de votre système d’entreprise, de votre parc informatique et de vos réseaux afin de détecter les défauts et les risques susceptibles. Ainsi, il nous sera possible d’établir avec expertise un devis personnalisé, entièrement adapté à vos besoins.
Ils nous ont
Fait Confiance
Sophie Barattini
ParticulierValentin Tremelet
Société Diférence CommunicationJM Salomone
Particulier// Écrivez-nous! Nous sommes là pour répondre à vos questions 24h / 24 et 7j / 7
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